Suivez-nous !
Facebook Twitter Flux RSS email
Instagram
Instagram

La Maison de la Convivialité de Seilles et l’ensemble de son équipe ont le plaisir de vous inviter à la 18ème édition de la « Fête de Quartier », qui coïncide cette année avec le 20ème anniversaire de la création de la Maison de la Convivialité.

La fête se déroulera le samedi 31 août de 14h00 à 20h00 à l’adresse suivante : Rue de la Résistance 41, 5300 Seilles.

Nous proposons une variété d’animations et de jeux pour petits et grands :

  • Grimage
  • Stand partenaires
  • Spectacle magie
  • Initiation et représentation de danse
  • Bar
  • Restauration
  • Châteaux gonflables
  • Exposition de l’EPN (Art Créatif IA)
 Et bien d’autres surprises !
 

Un repas de quartier avec plusieurs choix de pâtes sera organisé de 18h00 à 19h30. La participation aux frais est de 3€ par personne. Attention, la réservation est obligatoire et le paiement peut se faire le jour même de la fête !

Pour plus d’informations et pour les inscriptions, veuillez appeler le : 0499/92.21.57

Nous espérons vous voir nombreux pour célébrer cette fête de quartier avec nous !

L’équipe de la Maison de la Convivialité

Accès libre !
Espace pédagogique
Moodle
Moodle

Super-nulle en informatique je me sentais de plus en plus isolée. J’ai donc décidé sans grande conviction de suivre une formation d’initiation à l’informatique et internet à l’EPN qui se trouve dans les locaux de la maison de la convivialité de seilles. Jusqu’alors personne n’avait réussi à m’inculquer les bases. À présent, je me débrouille pas mal. Ma famille et mes amis n’en reviennent pas…Je suis enfin sur le net…je dois avoir eu un super formateur…C’est vrai YAHYA.

MERCI pour ta grande disponibilité ta faculté d’adaptation au niveau de chacun ce qui nous met à l’aise et nous aide à progresser. De plus tu as veillé à faire régner une ambiance conviviale au sein du groupe ce qui nous a aussi donné l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Merci aussi à Nicole, André et Claude pour leur précieuse assistance.

Suzanne Elias

Témoignage de Mme. Suzanne Elias
Archives
Commentaires récents