Deux Nouvelles Sessions de Formation sur les Tablettes et Smartphones Débarquent à partir du 16/10/23 !

L’EPN de Seilles et le service seniors de la Ville d’Andenne continuent de répondre aux besoins de la communauté andennaise en lançant deux nouvelles sessions de formation passionnantes dédiées à l’utilisation des tablettes et des smartphones. Après le succès de la 13ème session, qui a attiré un public enthousiaste, la 14ème et la 15ème session sont prêtes à offrir encore plus d’opportunités d’apprentissage et d’exploration pour les seniors.

La 14ème Session (Matin) : Du 16 octobre 2023 au 18 décembre 2023, de 9h30 à 11h30

Cette session matinale promet une expérience enrichissante pour les participants. Répartie sur une période de deux mois, elle couvrira en profondeur les aspects fondamentaux des tablettes et des smartphones. Les participants auront l’occasion de maîtriser ces appareils polyvalents et de découvrir les nombreuses possibilités qu’ils offrent.

La 15ème Session (Après-midi) : Du 16 octobre 2023 au 18 décembre 2023, de 13h30 à 15h30

L’après-midi est le moment idéal pour ceux qui préfèrent apprendre à leur rythme. Cette session de formation offre une alternative bienvenue pour explorer le monde des tablettes et des smartphones. Les participants découvriront comment utiliser ces appareils pour rester connectés, divertis et informés.

Tout comme la 13ème session, ces nouvelles formations seront basées dans les locaux accueillants de la Maison de la Convivialité de Seilles, située au 41 rue de la Résistance, 5300 – Seilles.

Date :09/10/2023 Catégorie :Nos formations Auteur :Webmaster