La Maison de la Convivialité de Seilles a le plaisir de convier ses voisins, participants à sa traditionnelle fête des voisins.

Celle-ci se déroulera vendredi prochain, soit le 17/05/2019 à partir de 18 h.

Au programme : Un bon moment convivial, de partage, de discussions le tout pimenté d’un repas type « auberge espagnole », autrement dit chacun amène ce qu’il souhaite et on partage un bon repas. L’équipe de la Maison de la Convivialité s’occupe des boissons.

Si vous avez envie de passer un moment sympa entre voisins, soyez nombreux à nous rejoindre…

Nous vous attendons nombreux…

Commentaires récents
Archives
Témoignage

Suzanne-Elias

Super-nulle en informatique je me sentais de plus en plus isolée. J’ai donc décidé sans grande conviction de suivre une formation d’initiation à l’informatique et internet à l’EPN qui se trouve dans les locaux de la maison de la convivialité de seilles. Jusqu’alors personne n’avait réussi à m’inculquer les bases. À présent, je me débrouille pas mal. Ma famille et mes amis n’en reviennent pas…Je suis enfin sur le net…je dois avoir eu un super formateur…C’est vrai YAHYA.

MERCI pour ta grande disponibilité ta faculté d’adaptation au niveau de chacun ce qui nous met à l’aise et nous aide à progresser. De plus tu as veillé à faire régner une ambiance conviviale au sein du groupe ce qui nous a aussi donné l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Merci aussi à Nicole, André et Claude pour leur précieuse assistance.

SUZANNE ELIAS (Apprenante du groupe T2014)

Témoignage de Mme. Suzanne Elias